Haras du Bois Fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue0/100Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (0/100)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMer 9 Nov - 14:05

    Un jeudi matin, tôt dans l'après midi, une jeune fille brune se baladait dans le grand manoir du Haras. Ses longues boucles se balançaient doucement dans son dos. Elle était vêtue d'un jean slim bleu marine, d'un tee shirt écru qu'elle avait soigneusement rentré dans son pantalon, et l'avait bouclé d'une ceinture de cuir havane. Par dessus son tee-shirt, elle avait passé un petit gilet bleu marine. Elle ne portait pas d'écharpe, mais un joli collier en or se promenait autour de son cou. Le pendentif était lui aussi doré, de forme arrondi, et à l'intérieur se trouvait un lapis-lazuli. Katerina se dirigea vers le salon de l'académie, s'installa dans un des canapés, et soupira. Enfin un peu de repos. Elle n'était arrivée que depuis hier, mais elle était déjà fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue4/0Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (4/0)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMer 9 Nov - 14:21

Les journées étaient rudes au haras, pas le temps de s'ennuyer. J'avais enfin une après-midi de libre, j'avais me détendre dans le salon avec un livre. Je partie dans ma chambre chercher mon livre A.N.G.E. J'avais sur moi un jean délaver et un débardeur noir, je redescendis dans le salon. Une jeune femme de mon âge étais assise dans un des fauteuils. Se qui me stupéfia le plus c'était notre grande ressemblance. Je pris dans une de mes mains mon pendentif en Or que Tante Andromène m'avait offert pour mes 14 ans. Je m'avançais dans la pièce et dit à la jeune fille Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue0/100Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (0/100)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMer 9 Nov - 14:26

    Katerina était plongée dans ses pensées. Bon, oui, elle pensait à son petit ami, et ses pensées n'étaient pas très catholiques. Mais bon, quand cela fait un bon moment que vous n'avez pas vu votre âme sœur, c'est logique, hein.
    Soudainement, une voix la tira de ses pensées. Elle leva les yeux vers la fille, et ce qui la surpris, ce fut leur étonnante ressemblance.
    Katerina se leva d'un bond et toisa la jeune fille. Elle était légèrement plus grande qu'elle, et ses cheveux étaient lisses et plus longs. La brune fronça les sourcils dans une mimique qui lui était propre.

    - Attends, j'ai loupé un truc là. Pourquoi on se ressemble autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue4/0Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (4/0)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMer 9 Nov - 14:37

Tu n’es pas le seul à l’avoir remarqué. Je me pose la même question.
Quelle que chose en elle me déplu fortement, je ne savais pas quoi. Je la regardais en impriment les moindres détails dans ma tête.

Bon, moi c'est Marie et toi?

Je n'aimais pas comment elle me regardait, mais je devais faire avec. Mon portable vibra dans ma poche, je devais répondre ou pas ? Je ne répondis pas, en me disant que je rappellerais la personne plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue0/100Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (0/100)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMer 9 Nov - 14:52

    Katerina soupira. Aussi loin qu'elle se souvienne, il n'y avait personne de sa famille qui lui ressemblait autant. Elle regarda l'autre avec dédain.

    - Il y a bien une explication !

    Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne, autrement dit la salle était déserte. Elle eut un nouveau soupir, et fronça de nouveau les sourcils quand l'autre lui demanda son nom.

    - Euh, c'est quoi ton nom de famille ? Moi, c'est Katerina.

    Marie.. Elle se demanda si l'autre n'avait pas des origines françaises..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue4/0Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (4/0)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMer 9 Nov - 15:28

Cristal, maintenant que je te vois je m'aperçoit que je ressemble a personne de ma famille, et d'origine Française et toi?

Je sortie mon portable de ma poche et envoyai un SMS à mon père

Papa quel est cette histoire? Une fille qui est au haras me ressemble comme 2 gouttes d'eau, tu pourrais m'expliquer? Bisous ta fille qui t’aime

Je soupirais, j'espérais qu'il me répondrait rapidement. Je serrai encore plus fort mon pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue0/100Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (0/100)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMer 9 Nov - 16:15

    Katerina regarda la jeune fille envoyer un message, et ne put s'empêcher de lire. Ainsi, elle envoyait un message à son père. Le "ta fille qui t'aime" à la fin de put empêcher la brune de sourire. Pathétique. Elle secoua d'un geste ses boucles brunes.

    - Je résume. Je m'appelle Katerine Rosenbash, je suis anglaise, et je ne connais personne qui me ressemble à part.. Toi.


    Elle sentit son portable vibrer dans sa poche, et le sorti. Elle venait de recevoir un message de Nathan. Elle sourit, puis ouvrit le message.

    " Bonjour mon ange. J'espère que tu va bien. Comme je te l'ai dit, je vais essayer de venir le plus vite possible. Je sais que tu est occupée, alors ce n'est pas grave si tu ne réponds pas. Bisous, Je t'aime. "

    Comme c'était touchant. Dire qu'au début, ils n'étaient que des amis proches. Enfin, très proches. Elle revint subitement à la réalité, et regarda l'autre fille d'un air ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue4/0Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (4/0)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMer 9 Nov - 16:22

Une larme roula sur ma joue, mon père m'avait répondus.

Je suis désoler de te l'apprendre comme ça, mais nous t'avons adopter, je t'appelles se soir pour en parler avec toi, je t'aime aussi ma puce.

J'avais tressaillit, je m'assis sur un fauteuil, enlevai le pendentif d'autour de mon coup et le posai sur mes lèvre.

Qu’es fais-je faire murmurais-je dans un souffle. L'autre fille semblait ennuyer par moi. Je savais que quelque chose clochais chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue0/100Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (0/100)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMer 9 Nov - 16:47

    Katerina soupira quand elle remarqua la fille pleurer et aller s'asseoir. Bon dieu. Quoi, elle s'était fait larguer, son chat était mort ou un truc du genre ? Et bah, si elle pleurait pour cela, elle était foutu. Décidément, elle était bien différente d'elle. Et cette fois ci, elle ne réussi pas à lire le message. Qu'importe.
    Indifférente, elle la regarda embrasser son collier. De plus en plus pathétique. quelle pauvre fille, celle la.
    Dans un acte d’extrême bonté, Katerina s'approcha d'elle. Elle l'entendit murmurer. Schizophrène avec ça ?

    - Quoi, ta eu une mauvaise nouvelle, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue4/0Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (4/0)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMer 9 Nov - 16:57

Je me levais d'un bond
Tu pourrais respecter un peu plus les gens! TU te rend pas compte mais tu les agresses!
Cette fille m'énervais plus au point, j'avais envie lui mettre mon point en pleine face. Elle me connaissait mal je pouvait me battre pour un rien. Je tenais mon pendentif dans la main pour essayer de me calmer, je trembalis de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue0/100Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (0/100)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMer 9 Nov - 17:13

    Katerina haussa un sourcil. Elle, se battre ?
    Et elle se croyait forte, en plus. La brune soupira de nouveau, et posa sa main sur l'épaule de la brune.

    - Quoi que tu ais, tu peux me le dire, hm.


    Elle avait vraiment l'air mal en point, et Katerina pouvait être sympathique, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue4/0Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (4/0)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyJeu 10 Nov - 19:04

D'un mouvement d'épaule sec, je retirais la main de Katerina de dessus mon épaule. Cette fille me désespérait.

-Pas très envie de le partager avec une fille que je ne connait même pas

Super! Mon caractère de cochon ressortais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue0/100Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (0/100)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyJeu 10 Nov - 19:58

    La nuit tombait peu à peu autour des filles. Katerina soupira, puis d'un geste lent, elle plaqua l'autre fille contre le mur.

    - Ecoute, je sais pas c'est quoi ton problème, je sais pas pourquoi on se ressemble, mais au moins, on a un truc en commun. Alors soit tu te la joue sympa et tu cherche un peu pour trouver le truc, ou je sais pas, mais ne fait pas la petit fille martyre avec moi, merci !

    Katerina la relâcha, puis souffla un grand coup. Ce qu'elle pouvait être soulante, cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue4/0Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (4/0)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyVen 11 Nov - 16:21

La petite fille martyre! Je le suis pas. Tu pourrais de merspecter. Non c'est trop dur pour ta face de cake

Heureusement je m'étais arrêté là, sinon elle en aurais chialer (je pense). Elle m'avait bien énerver cette nana. Pff, j'allais faire quoi? Lui dire tout ou l'envoyer balader. Mince l'envoyer balader, c'est déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue0/100Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (0/100)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyVen 11 Nov - 18:41

    Katerina eut un large sourire.

    _ Non mais, tu as quel âge pour débiter de pareilles imbécilités ? "Ta face de cake". C'est démodé depuis un bon bout de temps, hein.

    La brune rigola intérieurement. Elle ne voulait pas la vexer, non plus.

    _ Je te respecte. J'essaye d'être sympa avec toi, mais si c'est trop dur pour toi d'avoir des amis, ben tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue4/0Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (4/0)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptySam 12 Nov - 13:12

Ces imbéciliters sont là pour éviter que je soit très impolie

Sale garce marmonais-je. Je me demande comment quel qu'un pourait la supporter.

Et je te signal que mes amies, sont là pour moi, se qui m'étonnerais de la part de tes amis. Se snt des racailles?
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue0/100Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (0/100)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptySam 12 Nov - 18:51

    Katerina eut un petite fou rire.

    - Euh.. Non. Si tu le préfère, mes amis sont très distingués, ce qui n'est pas de même pour toi, j'en ais peur. Mais vu ton caractère, cela m'étonnerai que tu est un copain. Il ne te supporterai pas longtemps. Une gamine pareille.

    Malgré le marmonnement de l'autre fille, Katerina entendit parfaitement le "sale garce". Nathan n'aimerais pas ça. Elle eut un sourire, et sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle le sortit. " Nathan. " Quand on parle du loup.. Elle s'éloigna de la pauvre fille, allant vers le fond de la salle, et décrocha.

    - Hey ! Tu ne croira pas ce qui m'arrive !
    - Peut être. Ca va ?
    - Ouais, sa peut aller. Y a une fille dans le club, elle me ressemble à fond ! Juste ses cheveux, ils sont lisses. Et elle s'habille mal, aussi.
    - Ah... Mais, c'est pas ta cousine, ou ta soeur ?
    - Mais non, voyons. Nathan, je suis fille unique, comme ma mère et mon père.
    - C'est louche. Tu devrais lui demander. Tu ma dit qu'elle s'appelait comment ?
    - Je te l'ai pas dit. Marie Cristal.
    - Je vois.. Bah je sais pas. J'arrive bientôt, en tout cas.
    - Super ! Tu me manque, je me fait chier ici.
    - T'inquiète pas, quand je reviendrais, tu va regretter mon absence.
    - Ouuh. J'ai hâte. Bon, je te laisse. Je t'aime.
    - Et moi donc. Je t'aime, Kath'.


    Katerina raccrocha, puis regarda l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue0/100Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (0/100)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMar 22 Nov - 17:09

uo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue4/0Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (4/0)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyLun 28 Nov - 15:27

En pleine conversation elle est au téléphone quelle personne exécrable! Et en plus elle veut mettre nos petit amis dans la convertation elle exagère! Je regarde ma montre 16h 30 Matt allais bientôt m'appeller. Bon je doit y aller, j'attend un appelle Je commençais a aller vers la sortie


ps. Déso pour le temps que j'ai mit a faire pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue0/100Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (0/100)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptyMer 30 Nov - 14:50

( Euh, t'inquiète. Je comprends pas là, je suis plus admine sur le forum, alors qu'on est les seules à ce connecter.. )

Katerina regarda la fille en souriant.

- Mais oui, bien sûr. T'inquiète pas, je t'attends ici. On a encore pleins de choses à se raconter, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue4/0Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (4/0)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptySam 3 Déc - 13:14

Nan, je croit pas je te supporte pas assez tu vois, les gens comme toi je les ignores

Je sortie pour de bon du salon soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Left_bar_bleue0/100Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty_bar_bleue  (0/100)

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE EmptySam 3 Déc - 16:32

    Katerina soupira, puis la rattrapa.

    - Mais c'est quoi ton problème ? T'es la petite fille à papa, alors tu pense que tu peux tout faire, mais tu te trompe, Marie.

    Elle secoua un peu ses boucles brunes, puis regarda l'autre fille, la détaillant.

    - Tu ne trouve pas cela étrange, quand même, que l'on soit semblables ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty
MessageSujet: Re: Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE   Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, qu'est ce que tu ferais ? KATERINA&&MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suez ( Katerina )
» Elijah ( Katerina )
» Liens avec Katerina.
» Compte en banque de Katerina Rosenbash
» Marie Cristal alias Louizze ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Bois Fleury :: Les Bâtiments :: Grand Bâtiment :: Salon-