Haras du Bois Fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marie Cristal alias Louizze ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Marie Cristal alias Louizze ^^ Left_bar_bleue4/0Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty_bar_bleue  (4/0)

Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty
MessageSujet: Marie Cristal alias Louizze ^^   Marie Cristal alias Louizze ^^ EmptyLun 26 Sep - 15:49



Cristal Marie


Marie Cristal alias Louizze ^^ 2972554625_1_3_Ll2YXyMi
feat. Nina Dobrev

Salut moi c'est Cristal Marie, je suis né(e) le 13 janvier 1994 à New-York et si t'es bon en maths tu devrais savoir que j'ai donc 17 ans ans. Je monte à cheval depuis que j'ai 10 ans et je peux dire que je suis assez bon. Mon banquier me dirait actuellement que je suis aisé(e). Ah oui, côté coeur je suis célibataire et précisons que je suis 100% Hétérosexuel. Bon ok j'avoue que j'ai un très gros secret qui est que j'ai de gros problème avec mes parent. Sinon j'ai la phobie des araignée mais par contre je ne peux résister à pêché. C'est incroyable comment les gens me disent que je ressemble à Nina Dobrev.


C'est ma Vie


Sa mère est partie après l'avoir mis au monde. Elever par son père dans la banlieu de New-York. Son père décède lorsqu'elle eu 6 ans. Mise en famille d'acceuille, elle se rebelle et passe son temps dans les rue avec sa bande. Elle devien vite un fille respecter des autre gang. Lorsqu'elle eu 10 an, lors dun vol à l'étalage, ses amis et elle se fond prendre et elle a reussi a tous les faire enfuire. Mais a quelle prix? celui d'être elle même prise sur le faite. Les agent retrouve sa mère. Elle vit et possède un des haras le plus réputer en Californie. Marie finit par se retrouver là-bas, et découvre pour la première fois les chevaux. Sa mère essaye de lui apprendre les bonne manière, mais elle se rebelle et essaye de tout faire pour partir. Mais lorsque que sa mère ne revins pas d'une balade en forêt, elle s'inquiéta et monta pour la première fois sur le dos d'un cheval, celui-ci était le plus caractériel du haras, et sans le savoir c'était l'une des rare à le monter sans qu'il ne fasse tout pour faire tomber son cavalier, elle le dirigea avec habiliter dans la forêt, elle retrouva sa mère qui était assise par terre son cheval à coté d'elle, sa jambe était ensanglanter. Elle réussi à revenir au haras pour appeller les secour. Depuis elle se passionne pour le chevaux et fait tout pour devenir un grande championne.


Tout se ci est fictif! SI les admin sont contre je peut changer l'histoire!


Si j'te plais pas c'est pareil !


Jeune fille très caractériel, qui peu être un ange un jours et le lendemain un démon. Un peu garçons manquer, qui aime se bagarer mais refuse que sa soit pour de vraie.Elle peut avoir un language très ordurier et insulter ses amies mais que sur le ton de la plaisenterie. Elle a dore s'amuser, et ne pas travailler chez elle, elle préfère le faire le faire en cours. Elle est d'une vive intelligence et c'est être tactique et futer. Elle adore les grosse sensation forte et elle est même taré, c'est un singe, elle s'est grimpé partout. Malgrès son apparence qui fait pensé à une fille taré, au fond elle a un coeur d'or. Elle aime être le chef, elle n'aime pas que l'on lui dicte les règle, elle préfère l'inverse. Il est très difficile de cerner se quelle a en tête, très tête de mule. Mais une fois avec un animale elle change de tout au tout, elle devien attentive et confiante, elle devien un véritable ange, elle change tellement que mes les gens qui la connaisse bien ne la reconnaisse pas. Une vrai amourause de la nature, elle adore aller à tout vitesse, mais elle ne le fera pas si il y a trop de risque. Elle est d'une sensibiloter hors norme en se qui concerne les animaux, si un animal souffre elle en souffrira autant que lui et sa elle même ne le comprens pas.


Fictif aussi, même chose que pour l'histoire.


1+1= ? 11 !


Marie Cristal alias Louizze ^^ 2985215535_1_7_SamZNn7G

(pour les élèves:)Je suis ici en tant que 1ère année dans le groupe des Ourasi. Et je mérite bien sûr ma place ici parce que: Je rêve depuis que je connait ce haras de l'intégré, je peut approfondire mes connaissance et arrivé à un haut niveau pour être cavalier professionnel, se qui est mon rêve!.


Derrière mon écran


Marie Cristal alias Louizze ^^ Nina-dobrev_s100 Marie Cristal alias Louizze ^^ Nina-nina-dobrev-18513374-100-100 Marie Cristal alias Louizze ^^ Nina_dobrev_in_vd_s_01_20 Marie Cristal alias Louizze ^^ Nina_dobrev_in_vd_s_01_71 Marie Cristal alias Louizze ^^ Photo_73747054_avatar_3

Salut moi c'est Marie allias Louizze. J'ai 14 ans et j'ai décidé de m'inscrire car J'adore ce forum, les desingne sympas.... D'ailleurs, merci à(aux) Alex de centre hipique du bonjac de m'avoir fait connaître le forum où je pourrais me connecter Presque tout les jours pour regarder les message mais pas forcement pour écrire des truc!. Je le trouve d'ailleurs Super bien!, j'attribuerais même la note de 1milliard/10 ! En équitation, j'ai le galop 2 mais niveau 5 (pas le temps de passer mes galop). Et plus qu'un truc à dire: Je vous adore, et j'éspère que vous avez fait un bonne lecture^^.

PS: Le code du règlement est: bon.



Dernière édition par Marie Cristal le Lun 26 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Warren

Heather P. Warren

Crazy founder !


Messages : 87

Fiche Cavalier
Cheval: Holliday - Sherazade
Discipline Favorite: CCE
Point Cavalier:
Marie Cristal alias Louizze ^^ Left_bar_bleue0/0Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie Cristal alias Louizze ^^   Marie Cristal alias Louizze ^^ EmptyLun 26 Sep - 15:58

Bienvenue ma Marie owi

Alors tout est bon sauf que je pense pas que Nina Dobrev ai l'air d'avoir 14 ans et les groupes se trouvent dans les scénarios Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harasfleury.forumgratuit.org
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Marie Cristal alias Louizze ^^ Left_bar_bleue4/0Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty_bar_bleue  (4/0)

Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie Cristal alias Louizze ^^   Marie Cristal alias Louizze ^^ EmptyLun 26 Sep - 16:11

mince j'ai oublier de changer je m'en charge et je fais le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Marie Cristal alias Louizze ^^ Left_bar_bleue4/0Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty_bar_bleue  (4/0)

Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie Cristal alias Louizze ^^   Marie Cristal alias Louizze ^^ EmptyLun 26 Sep - 16:15

je croit que c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Warren

Heather P. Warren

Crazy founder !


Messages : 87

Fiche Cavalier
Cheval: Holliday - Sherazade
Discipline Favorite: CCE
Point Cavalier:
Marie Cristal alias Louizze ^^ Left_bar_bleue0/0Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie Cristal alias Louizze ^^   Marie Cristal alias Louizze ^^ EmptyLun 26 Sep - 18:17

Tout est bon, je te valide Very Happy Bonne continuation ami
Revenir en haut Aller en bas
https://harasfleury.forumgratuit.org
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Marie Cristal alias Louizze ^^ Left_bar_bleue4/0Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty_bar_bleue  (4/0)

Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie Cristal alias Louizze ^^   Marie Cristal alias Louizze ^^ EmptyMar 27 Sep - 6:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Marie Cristal alias Louizze ^^ Left_bar_bleue0/100Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie Cristal alias Louizze ^^   Marie Cristal alias Louizze ^^ EmptyMer 9 Nov - 13:06

Je lock et déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marie Cristal alias Louizze ^^   Marie Cristal alias Louizze ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie Cristal alias Louizze ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Bois Fleury :: Personnage :: Inscription :: Acceptées-