Haras du Bois Fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandra L. Warren (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra L. Warren

Alexandra L. Warren



Messages : 37

Fiche Cavalier
Cheval: Saturne
Discipline Favorite: CSO
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyDim 25 Sep - 13:30



Warren Alexandra


Alexandra L. Warren (UC) Minka-Kelly
feat. Minka Kelly

Salut moi c'est Warren Alexandra, je suis né(e) le 15.12.1983 en Floride et si t'es bon en maths tu devrais savoir que j'ai donc 28 ans. Je monte à cheval depuis que j'ai 8 ans et je peux dire que je suis assez bon. Mon banquier me dirait actuellement que je suis riche. Ah oui, côté coeur je suis en couple et précisons que je suis 100% Hétérosexuel. Bon ok j'avoue que j'ai un très gros secret qui est j'ai avorter il y a peu. Sinon j'ai la phobie des phobie mais par contre je ne peux résister à pêché. C'est incroyable comment les gens me disent que je ressemble à Minka Kelly.


C'est ma Vie


Alexandra est née en Floride. Elle a toujours vécu avec les chevaux, car son père faisait de l'équitation et des concours. Alexandra suivait tout le temps son père en concours. On pouvait dire que c'était un peu son porte bonheur, car pendant un concours de saut international, elle était dans les coulisse et l'encourager et il a gagner la médaille d'or ! Il a donner sa passion a sa fille, qui elle a commencer a monter des shetland a l'âge de 8 ans. Elle était déjà très forte. Malheureusement, un évènement fis qu'elle ne voulais plus monter. Après la naissance de sa soeur Heather, leurs mère Jeanne est morte. Elle ne voulais plus monter a cheval, perdre un être aussi cher pour elle était impossible, elle tenait a sa mère. Elle se renferma sur elle, avec sa tristesse sur le coeur. Mais pour un de ces anniversaire, son père lui acheta un cheval. Il s’appelait Saturne, un Holsteiner baie. Elle en voulait a son père, car elle ne voulait plus monter c'état décider. Un jour, elle alla voir le cheval dans le pré. Elle y passa 2 heures entières, a le regarder et a le caresser. Puis le landemain, elle le sella puis fis une balade avec lui. Son père était si cotent de voir que sa fille s’intéressait de nouveau aux chevaux qu'il l'inscrit dans un centre équestre. De là, elle progressa a une vitesse folle ! Elle commença même les concours, ou elle triompha avec Saturne. Elle partit de la maison quand ça soeur Heather avec 14 ans, pour commencer sa carrière de cavalière professionnelle. Elle fit pleins de concours de saut d'obstacle, ou elle exceller d’ailleurs. Elle fit tellement de concours, que quand le Haras de son père ouvris, elle arrêta tout pour faire un break niveau concours et enseigner le CSO.



Si j'te plais pas c'est pareil !


Alexandra est une jeune femme très gentille. Mais cependant gare à vous, car elle sais très bien ce défendre. Elle est très franche et courageuse, donc ne la prenez pas pour la fille toute gentille de qui on peu ce servir. Elle est très intelligente et réfléchi toujours avant d'agir, ce qui est une grande qualité a cheval et cela lui sert beaucoup dans la vie de tout les jours. Toujours (ou alors presque) de bonne humeur, elle saura vous faire rire ! Elle est très marrante, c'est la championne des blagues. Avec elle vous passerez toujours de bons moments.


1+1= ? 11 !


Alexandra L. Warren (UC) Hot-cute-minka-kelly-2011_422_91180

(pour ceux de la direction:)Je suis ici en tant que monitrice dans la discipline CSO. Et je mérite bien sûr ma place ici parce que: tout simplement car je suis la grande soeur de Heather, et que mes parents sont : Hervé et Jeanne Warren.. Mon cheval s'appelle Saturne


Derrière mon écran


Alexandra L. Warren (UC) Minka-minka-kelly-1304170-100-100 Alexandra L. Warren (UC) Minka-minka-kelly-864371_100_100 Alexandra L. Warren (UC) Minka-minka-kelly-1304171-100-100 Alexandra L. Warren (UC) Minka-minka-kelly-1304174-100-100 Alexandra L. Warren (UC) Minka-minka-kelly-1304177-100-100

Salut moi c'est Léa allias Muffin. J'ai 12 ans et j'ai décidé de m'inscrire car le forum a l'air génial !. D'ailleurs, merci au partenariat sur un forum de m'avoir fait connaître le forum où je pourrais me connecter 7j/7j. Je le trouve d'ailleurs super génial de la mort qui tue, j'attribuerais même la note de 100000/10 ! En équitation, j'ai le galop 2. Et plus qu'un truc à dire: Prout ! x).

PS: Le code du règlement est: bon.



Dernière édition par Alexandra L. Warren le Lun 26 Sep - 17:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Warren

Heather P. Warren

Crazy founder !


Messages : 87

Fiche Cavalier
Cheval: Holliday - Sherazade
Discipline Favorite: CCE
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyDim 25 Sep - 13:32

Ma grande soeur ! Very Happy Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harasfleury.forumgratuit.org
Alexandra L. Warren

Alexandra L. Warren



Messages : 37

Fiche Cavalier
Cheval: Saturne
Discipline Favorite: CSO
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyDim 25 Sep - 13:35

Oui Very Happy
Merci (:
Je fini dès que je peu, parce que là je dois faire mes devoirs (et oui, pas encore fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Warren

Heather P. Warren

Crazy founder !


Messages : 87

Fiche Cavalier
Cheval: Holliday - Sherazade
Discipline Favorite: CCE
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyDim 25 Sep - 13:37

T'inquiète moi en même temps que de rajouter des smileys je fais ma fiche méthode pour l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harasfleury.forumgratuit.org
Alexandra L. Warren

Alexandra L. Warren



Messages : 37

Fiche Cavalier
Cheval: Saturne
Discipline Favorite: CSO
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyDim 25 Sep - 14:32

Il me manque plus que l'histoire et le caractère ^^
Si tu pouvais m'aider, car comme je suis ta grande soeur, on doit avoir la même histoire sinon ça marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Warren

Heather P. Warren

Crazy founder !


Messages : 87

Fiche Cavalier
Cheval: Holliday - Sherazade
Discipline Favorite: CCE
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyDim 25 Sep - 14:38

Oui, j'avais fait ma fiche de présentation hier mais elle a pas été posté, beug forumactif sûrement.. Voici quelques points de son histoire en plus des autres dans les scénarios:

Jeanne est morte quelques après ma naissance.
Elle suivait partout son père sur les concours.
Elle a quitté la maison quand Heather avait 14 ans pour commencer sa carrière de cavalière professionnelle
Elle vient enseigné à l'académie pour faire un break niveau concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://harasfleury.forumgratuit.org
Alexandra L. Warren

Alexandra L. Warren



Messages : 37

Fiche Cavalier
Cheval: Saturne
Discipline Favorite: CSO
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyDim 25 Sep - 14:42

D'accord, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Warren

Alexandra L. Warren



Messages : 37

Fiche Cavalier
Cheval: Saturne
Discipline Favorite: CSO
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyLun 26 Sep - 16:17

Désoler du DP mais j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Warren

Heather P. Warren

Crazy founder !


Messages : 87

Fiche Cavalier
Cheval: Holliday - Sherazade
Discipline Favorite: CCE
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyLun 26 Sep - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
https://harasfleury.forumgratuit.org
Alexandra L. Warren

Alexandra L. Warren



Messages : 37

Fiche Cavalier
Cheval: Saturne
Discipline Favorite: CSO
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyLun 26 Sep - 17:24

Roooh :/
Je chercher le code et enlève le gif alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Warren

Alexandra L. Warren



Messages : 37

Fiche Cavalier
Cheval: Saturne
Discipline Favorite: CSO
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyLun 26 Sep - 17:29

Voilà code changer
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Warren

Heather P. Warren

Crazy founder !


Messages : 87

Fiche Cavalier
Cheval: Holliday - Sherazade
Discipline Favorite: CCE
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyLun 26 Sep - 18:19

Tout est bon ! Je te valide bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harasfleury.forumgratuit.org
Alexandra L. Warren

Alexandra L. Warren



Messages : 37

Fiche Cavalier
Cheval: Saturne
Discipline Favorite: CSO
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/0Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyLun 26 Sep - 18:19

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Alexandra L. Warren (UC) Left_bar_bleue0/100Alexandra L. Warren (UC) Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) EmptyMer 9 Nov - 13:07

Je lock et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra L. Warren (UC) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra L. Warren (UC)   Alexandra L. Warren (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra L. Warren (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saturne (Alexandra)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Bois Fleury :: Personnage :: Inscription :: Acceptées-