Haras du Bois Fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saturne (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather P. Warren

Heather P. Warren

Crazy founder !


Messages : 87

Fiche Cavalier
Cheval: Holliday - Sherazade
Discipline Favorite: CCE
Point Cavalier:
Saturne (Alexandra) Left_bar_bleue0/0Saturne (Alexandra) Empty_bar_bleue  (0/0)

Saturne (Alexandra) Empty
MessageSujet: Saturne (Alexandra)   Saturne (Alexandra) EmptyVen 23 Sep - 21:47



Saturne du Bois Fleury


Saturne (Alexandra) F87c76ak1lqx594gvmu914




    Âge: 10 ans
    Sexe: Etalon
    Taille: 178 cm
    Race: Holsteiner
    Robe: Bai
    Propriétaire: Alexandra L. Warren










CARACTERE: Un cheval qui connait son boulot. Il est très franc sur les obstacles et au box c'est une vraie crème. Il est beaucoup monté sur les palmarès avec Alexandra mais il a besoin de faire une petite pause au niveau concours.



Album Photos


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://harasfleury.forumgratuit.org
Alexandra L. Warren

Alexandra L. Warren



Messages : 37

Fiche Cavalier
Cheval: Saturne
Discipline Favorite: CSO
Point Cavalier:
Saturne (Alexandra) Left_bar_bleue0/0Saturne (Alexandra) Empty_bar_bleue  (0/0)

Saturne (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Saturne (Alexandra)   Saturne (Alexandra) EmptyLun 26 Sep - 19:21



ღ 27.09.11 ~ Pansage & Balade avec Saturne ღ

Le haras était ouvert depuis maintenant 3 jours, mais je n'avais pas encore eu le temps d'aller voir Saturne. Et oui, j'avais beaucoup aider mon père pour l'ouverture, et je n'avais pas garder une minute rien qu'a moi. C'est pour cela que je me dirigeais en courant vers les écurie de propriétaires ou ce trouvais mon beau cheval baie. Il avait besoin de repos, et moi aussi d'ailleur. Les compétitions n'avais plus arrêter ces temps ci, et pour faire un break niveau concours et en même temps aider papa, j'avais décider de faire monitrice de CSO, ma discipline favorite. Aujourd'hui, soeur et moi allons faire un balade, une façon de nous détendre et d'être avec les chevaux en même temps. Je me trouvais donc dans le grand bâtiment ou ce trouvais le box de Saturne. Juste a coter du premier box (qui était le sien) ce trouver un local ou toutes les affaires des propriétaires si trouvaient. Je pris mes brosses et les posas entre le premier et deuxième box, puis je pris ma selle et la posa sur la porte du box. Je pris ensuite le filet et je l'accrocha sur un clou accrocher au mur fait expré pour mon filet. Je pris mes brosses a la main, entra dans le box et les posa dans un coin du box. Je caressa mon loulou sur l'encolure. « Coucou mon beau ! Comment ça va ? » Je lui tapota les fesse. Pleins de poussière sorti. Je toussota un peu et balaya la poussière avec mes mains. Je pris l'étrille en plastique. Saturne n'était pas vraiment sale, car il n'avais pour l'instant pas encore trop plu. Je faisait des petits rond avec la brosse. Pleins de poussière voler, c'était fou comme un cheval pouvais être si poussiéreux ! Je pris ensuite la brosse dure et je la passa sur les membres et sur la tête mais délicatement. Je fis pareil avec la brosse douche sauf que je ne passa pas sur la tête. Ensuite arrivais le moment ou Saturne était un peu casse pied : je devais lui curais les sabots. Ce coquin remuer très fort sa jambe pour que je lâche. Je ne lâchais évidement pas, ce n'est pas a lui de décider et de gagner. Je lui caressa la jambe et arriver en bas, je lui fit un appel de langue. Rien. Je refis pareil, toujours rien. « Bon aller Uranus, ça suffit ! » Dis-je d'un ton ferme. Je fis a nouveau la même chose et cette fois-ci il me donna son sabot. UC
Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexandra L. Warren (UC)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Bois Fleury :: Le Haras :: Ecurie des Chevaux :: Allée des Propriétaires-