Haras du Bois Fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tamara William's A finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie William's




Messages : 1

Tamara William's A finir Empty
MessageSujet: Tamara William's A finir   Tamara William's A finir EmptySam 15 Sep - 12:45



Emilie William's


Tamara William's A finir Fow10
feat.Carly rae jaspen

Salut moi c'est Tamara William's, je suis né(e) le 03/06/1996 à Lyon et si t'es bon en maths tu devrais savoir que j'ai donc 16 ans. Je monte à cheval depuis que j'ai 5/b] ans et je peux dire que je suis assez [b]Asser bonne , plutot doué. Mon banquier me dirait actuellement que je suis issue d'une famille riche. Ah oui, côté coeur je suis célibataire et précisons que je suis 100% Hétérosexuel. Bon ok j'avoue que j'ai un très gros secret qui est Rien :p !. Sinon j'ai la phobie des les grosse araignées poilue mais par contre je ne peux résister auxgourmandise !.


C'est ma Vie


Je suis issue d'une famille asser riche , qui avait la moitié d'une écurie je suis donc tombée dans les chevaux très jeune , depuis mes cinq ans je monte a cheval .


Si j'te plais pas c'est pareil !


Je suis une jeune fille très caractériel, qui peu être un ange un jours et le lendemain un démon. Je peux avoir un language très ordurier.J'adore m'amuser.Je suis d'une vive intelligence futer.J'adore les grosses sensation forte et je suis même taré, je suis un singe,je sais grimpé partout. au fond elle a un coeur d'or.Il est très difficile de cerner se que j'ai en tête, très tête de mule. Ah oui, j'aime faire de l'humour et cela très souvant! Et j'ai le sourire très facile. Mais une fois avec un animal, je change de tout au tout, je devient attentive et confiante que je ne le suis déjà, je devient un véritable ange.


1+1= ? 11 !


Tamara William's A finir Fow10

(pour les élèves:)Je suis ici en tant que 1ere année dans le groupe des ??. Et je mérite bien sûr ma place ici parce que: J'aime les chevaux , je moccupe d'eux , je suis determiner , je suis une gagante , une batante.
(pour ceux de la direction:)Je suis ici en tant que dans la discipline . Et je mérite bien sûr ma place ici parce que: raison en minimum 2 lignes. Mon cheval s'appelle


Derrière mon écran


Tamara William's A finir Fow2mi10

Salut moi c'est Tamara allias Crokette. J'ai 14ans et j'ai décidé de m'inscrire car j'aime les chevaux et je trouve le fow interessant. D'ailleurs, merci (aux) Top site de m'avoir fait connaître le forum où je pourrais me connecter 5/7j. Je le trouve d'ailleurs TROP BIEN, j'attribuerais même la note de 10/10 ! En équitation, j'ai le galop 5. Et plus qu'un truc à dire: Je suis folle ?.

PS: Le code du règlement est:

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara William's A finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Bois Fleury :: Personnage :: Inscription-