Haras du Bois Fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexane, Jelyka Rosenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Alexane, Jelyka Rosenwood Left_bar_bleue0/100Alexane, Jelyka Rosenwood Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexane, Jelyka Rosenwood Empty
MessageSujet: Alexane, Jelyka Rosenwood   Alexane, Jelyka Rosenwood EmptyMer 9 Nov - 13:17



Alexane Rosenwood


Alexane, Jelyka Rosenwood Katherine-2x11-katherine-pierce-17658111-500-280
feat. Nina Dobrev

Salut moi c'est Alexane, Jelyka Rosenwood, je suis née le 29 juillet 1991 à Londres et si t'es bon en maths tu devrais savoir que j'ai donc 20 ans. Je monte à cheval depuis que j'ai su marcher et je peux dire que je suis très douée. Mon banquier me dirait actuellement que je suis très riche. Ah oui, côté cœur je suis en couple et précisons que je suis 100% hétérosexuelle. Sinon j'ai la phobie des poupées en porcelaines mais par contre je ne peux résister à manger des kinders. C'est incroyable comment les gens me disent que je ressemble à Nina Dobrev.


C'est ma Vie


29 Juillet 1991. Sa date d'anniversaire. Né dans la campagne, elle passa son enfance dans un petit village proche de Londres. Ses parents élevaient des chevaux, & tenaient un ranch. Elle n'a jamais trop eu de passion pour les équidés, elle aimait juste les animaux en général, mais ne trainait presque pas dans les écuries, ne montait que rarement & encore, c'était pour faire une ballade avec sa mère ou son père. Pour ses 10 ans, ses parents lui avaient offert un cheval tranquille. Elle montra un peu plus d’intérêt pour ces animaux, mais sans plus. Pourtant, cet intérêt grandissait un peu plus chaque jour, et à 11 ans, elle devint folle des chevaux. Elle ne pouvait plus s'en passer, elle restait avec eux tout le temps, quitte à délaisser un peu ses amis. Il lui arrivait de rester avec les chevaux malades, parfois de sécher quelques cours pour ça...
Tout ce petit monde s'écroula peu après ses 13 ans. Ses parents, ruinés, durent tout vendre. Le ranch, les chevaux...Pendant un an, elle sembla supporter tout cela. Même si elle était devenue plus silencieuse, elle ne répondait plus ou presque...Jusqu'à ce qu'elle tenta de se tailler les veines. Lorsque sa mère alla la voir à l’hôpital, elle décida de l'inscrire dans un centre équestre, pas très loin de chez eux. Voilà comment elle arriva au Haras. Elle n'eut pas de nouveau cheval, non, elle n'eut droit qu'à une demi-pension, mais même des cours normaux lui auraient plu. Elle allait mieux, elle recommençait à devenir insolente avec un peu tout le monde & sans raison, comme si elle voulait rattraper le temps perdu.
Elle mit un bon moment avant de redevenir à peu près comme avant. Oui, elle mit bien un an ou deux avant de se calmer.
Et puis, elle passa ses galops. Elle progressait vite, très vite, elle a passé ses quatre premiers en moins de deux ans. Katerina eu son sixième galop à l'âge de 17 ans. Il y a un an, donc. Elle devint palefrenier dans le centre, ayant un petit revenu, mais au moins un peu d'argent. A la mort de ses parents, Katerina toucha leur assurance vie d'une somme exubérante. La jeune fille hésita plusieurs jours, puis un lundi, elle quitta son emploi dans le centre et vendit la maison de ses parents pour s'acheter une voiture. La semaine suivante, elle quittait la ville au volant de sa petite mercedes cabriolet noire, s'arrêtant dans des motels, puis reprenant la route. Elle finit par entendre parler du Haras du Bois Fleury, et s'y rendit.


Si j'te plais pas c'est pareil !


Comment pourrais-je me décrire de façon assez positive ? Je ne suis pas le genre de fille que l'on apprécie, enfin pas tous. Arrogante et vaniteuse j'aime la provocation, être la meilleure .. et ça peut importe les sacrifices que je dois faire pour arriver à la 1ere place. Mon comportement de bourgeoise bien trop sur d'elle peut en agacer certains. Cela dit, il ne s'agit que d'une carapace. Une manière de me protéger des autres et du monde qui m'entoure, en réalité j'ai la trouille tout simplement. J'affiche une assurance incroyable, à vous faire pâlir d'envie. De plus, je trouve toujours les mots pour vous clouer le bec. Perfectionniste, dynamique et patiente voilà trois qualité qui font de moi une cavalière passionnée et à l'écoute de l'animal.. Mais bon, je suis aussi ici pour les garçons, ne l'oublions pas. Car physiquement, sans être modeste, je ne dit que la vérité, je suis plutôt sexy, bien foutue, et jolie avec mes beaux yeux bruns en amande, et mes longues boucles brunes qui me descendent en bas du dos. Je les lisses rarement. Cependant, je suis assez petite, je ne fait qu'1 mètre 67 pour 42kg. Je peux manger ce que je veux, je ne grossit pas. Génial, hein ?


1+1= ? 11 !


Alexane, Jelyka Rosenwood Gif-katherine-pierce-26891954-500-272

Je suis ici en tant que quatrième année dans le groupe des Ourasi. Et je mérite bien sûr ma place ici parce que: je suis une battante, je gagne avec facilité tout ce que j'entreprends et je suis très douée en équitation. Mon cheval s'appelle Suez de Loxley


Derrière mon écran


Alexane, Jelyka Rosenwood Katherine-Pierce-katherine-pierce-13945786-100-100 Alexane, Jelyka Rosenwood Katherine-Pierce-katherine-pierce-13816015-100-100 Alexane, Jelyka Rosenwood -katherine-pierce-21755117-100-100 Alexane, Jelyka Rosenwood Miss-Katherine-Pierce-katherine-pierce-11380187-100-100

Salut moi c'est Lucifart. J'ai 15 et j'ai décidé de m'inscrire car j'aime l'admine ♥. D'ailleurs, merci à elle de m'avoir fait connaître le forum où je pourrais me connecter 3/7j. Je le trouve d'ailleurs splendide, j'attribuerais même la note de 9/10 ! En équitation, j'ai le galop 5. Et plus qu'un truc à dire: J'ai l'accord de Marie pour le dédoublage de l'avatar. C'est Gabriel, hm !.

PS: Le code du règlement est: Validé par Lucifart.





_________________


Dernière édition par Alexane J. Rosenwood le Dim 29 Avr - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Alexane, Jelyka Rosenwood Left_bar_bleue4/0Alexane, Jelyka Rosenwood Empty_bar_bleue  (4/0)

Alexane, Jelyka Rosenwood Empty
MessageSujet: Re: Alexane, Jelyka Rosenwood   Alexane, Jelyka Rosenwood EmptyMer 9 Nov - 13:19

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Alexane, Jelyka Rosenwood Left_bar_bleue0/100Alexane, Jelyka Rosenwood Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexane, Jelyka Rosenwood Empty
MessageSujet: Re: Alexane, Jelyka Rosenwood   Alexane, Jelyka Rosenwood EmptyMer 9 Nov - 13:24

Merci encore Smile

Un RP, sa te dit, pour la rencontre de nos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cristal

Marie Cristal



Messages : 39

Fiche Cavalier
Cheval:
Discipline Favorite:
Point Cavalier:
Alexane, Jelyka Rosenwood Left_bar_bleue4/0Alexane, Jelyka Rosenwood Empty_bar_bleue  (4/0)

Alexane, Jelyka Rosenwood Empty
MessageSujet: Re: Alexane, Jelyka Rosenwood   Alexane, Jelyka Rosenwood EmptyMer 9 Nov - 13:25

Oui bien sur ^^ dans le salon?
Revenir en haut Aller en bas
Alexane J. Rosenwood

Alexane J. Rosenwood

Crazy Psychopathic Administrator !


Messages : 55

Fiche Cavalier
Cheval: Suez de Loxley
Discipline Favorite: Obstacle
Point Cavalier:
Alexane, Jelyka Rosenwood Left_bar_bleue0/100Alexane, Jelyka Rosenwood Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexane, Jelyka Rosenwood Empty
MessageSujet: Re: Alexane, Jelyka Rosenwood   Alexane, Jelyka Rosenwood EmptyMer 9 Nov - 13:27

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexane, Jelyka Rosenwood Empty
MessageSujet: Re: Alexane, Jelyka Rosenwood   Alexane, Jelyka Rosenwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexane, Jelyka Rosenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Bois Fleury :: Personnage :: Inscription-